Le chantier du tunnel de Tende évoqué au Sénat

Alors que le plus grand mystère (et l'exaspération) règne autour du chantier de sécurisation du tunnel de Tende - à l'arrêt depuis un an - la sénatrice des Alpes-Maritimes Dominique Estrosi-Sassone est intervenue sur le sujet, mardi, lors de la séance des questions orales au gouvernement.

Alors que le plus grand mystère (et l'exaspération) règne autour du chantier de sécurisation du tunnel de Tende - à l'arrêt depuis un an - la sénatrice des Alpes-Maritimes Dominique Estrosi-Sassone est intervenue sur le sujet, mardi, lors de la séance des questions orales au gouvernement. Sans grande surprise, c'est à la ministre chargée des transports, Élisabeth Borne, que sa prise de parole était adressée.

Et si l'hémicycle avait alors des apparences de désert de Gobi, la vidéo postée sur la page Facebook de l'élue a déjà été vue près de 3 000 fois. Pourquoi cet intérêt? Parce que le sujet inquiète clairement les habitants de la Roya. Parce que la sénatrice n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, aussi.

Coût de 176 millions

«...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter