Martine Pinville, secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de L¿Economie sociale et solidaire au Salon du E-Commerce au Grimaldi Forum. Photo Cyril Dodergny

Election présidentielle: Martine Pinville n'a "pas fait de choix"

Hamon ou Macron? Martine Pinville, Secrétaire d’État chargée du Commerce, de l'Artisanat, notamment, en visite à Monaco ce jeudi, n'a "pas fait de choix"

Il y a d'abord eu Barbara Pompili, secrétaire d'Etat chargée de la Biodiversité. Puis Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux Sports. Et le ministre de la défense, Jean-Yves Le Drian. Tous ces membres du gouvernement ont annoncé préférer Emmanuel Macron à Benoît Hamon, pour l'élection présidentielle qui se déroule dans quelques semaines.

Et Martine Pinville, secrétaire d’État chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire, auprès du ministre de l'Économie et des Finances, en visite à Monaco ce jeudi?

"Je fais partie du gouvernement. Je continue à travailler au gouvernement. Je n’ai pas fait de choix", répond-elle en marge d'une visite au E-Commerce One to One, un événement qui rassemble, à Monaco, des professionnels du commerce en ligne.

Ce jeudi matin, Martine Pinville a rencontré des professionnels du secteur.