Le conseil municipal de Roquebrune-Cap-Martin s'est réuni ce lundi. Pour la première fois avec la nouvelle opposante, Monica Grosso, qui succède à Francis Leborgne sur la liste «Servir Roquebrune». Photo Michael Alesi

Aménagement du Rataou, assainissement, environnement... Ce qu'il faut retenir du conseil municipal de Roquebrune-Cap-Martin

Les élus de Roquebrune-Cap-Martin se sont réunis ce lundi lors du conseil municipal. Tenu en séance ordinaire, il a été marqué par le vote de 24 mesures essentiellement administratives.

Vingt-quatre délibérations étaient à l'ordre du jour du conseil municipal de ce lundi. Il a pourtant fallu près de deux heures aux élus pour délibérer. La raison? Des échanges parfois agacés et exaspérés entre la majorité et l'opposition.

Dalle du parking du Rataou, assainissement des eaux et tarifications des activités nautiques… Voici, en quelques points, ce qu'il fallait retenir de cette séance ordinaire du conseil municipal.

Dalle du parking du Rataou: le projet validé

Le conseil municipal a approuvé à l'unanimité le permis de construire pour l'aménagement de la dalle supérieure du parking souterrain du Rataou, sur les hauteurs du vieux village.

Le projet, qui...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter