Le prince Albert II et la princesse Charlene sont apparus complices avant de poser pour une photo de groupe avec Adrian Brody, Nelly Furtado, Robin Thicke et le mentaliste Lior Suchard, qui animera une partie de la soirée. T.M.

PHOTOS. Tapis rouge de stars au premier Gala pour l'Océan de Monte-Carlo

En attendant les maîtres de cérémonie, le prince Albert II et Leonardo DiCaprio, Adrian Brody, Nelly Furtado et Robin Thicke sont les premiers à investir les terrasses de l'Opéra de Monte-Carlo.

Adrien Brody, Nelly Furtado et Robin Thicke viennent de faire leur apparition au photocall du 1er Gala pour l'Océan de Monte-Carlo.

Calquée sur le modèle du gala annuel de Leonardo DiCaprio à Saint-Tropez, la soirée sera rythmée par un dîner, des discours du souverain et de l'acteur oscarisé, des performances de Nelly Furtado et Robin Thicke sur scène, une vente aux enchères orchestrée par le commissaire-priseur, Simon de Pury, et quelques surprises.

L'intégralité des fonds perçus sera dédiée à des actions pour la protection des océans. Chaque invité a d'ores et déjà déboursé 8000 euros pour assister à la soiree.

Leonardo DiCaprio ne devrait pas passer par le photocall.

Le Prince Albert et la princesse Charlène. T.M.
Nelly Furtado. T.M.
Robin Thicke et sa compagne T.M.
Adrien Brody T.M.