Pierre et Béatrice Casiraghi, lors du dernier Bal de la Rose. Photo Cyril Dodergny

Naissance d'un deuxième enfant pour Pierre et Béatrice Casiraghi

Francesco, Carlo, Albert Casiraghi est né le lundi 21 mai. C'est le deuxième enfant de Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Hanovre.

Que de bonheur chez les enfants de la princesse Caroline! Ce mardi, un communiqué du Palais princier, publié dans l’après-midi, annonçait la naissance du deuxième fils de Pierre et Béatrice Casiraghi.

"SAR la princesse de Hanovre et la comtesse Paola Marzotto ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils, né le 21 mai 2018. Il se prénomme Francesco, Carlo, Albert."

Un heureux événement qui arrive à peine plus d’un mois après la naissance de Maximilian Rainier Casiraghi, le troisième enfant de Tatiana et Andréa Casiraghi né le 19 avril à Londres, après Sacha, cinq ans (né le 21 mars 2013), et India, trois ans (née le 12 avril 2015).

C’est au Bal de la Rose, le 24 mars dernier (notre photo), au Sporting Monte-Carlo, que les convives avaient pu constater le petit ventre rond de l’épouse du fils cadet de la princesse Caroline, neveu du prince souverain. Une façon discrète d’officialiser la future naissance. Aux côtés de son mari, de sa belle-mère et de sa belle-sœur la princesse Alexandra, Béatrice Casiraghi, dans sa robe noire, ne laissait aucune place au doute.

Le couple est marié depuis le 24 juillet 2015. Le 28 février dernier, il a fêté le premier anniversaire de Stefano Ercole Carlo, son premier fils.