Lors d'une soirée au Brando resort de Tetiaroa, la princesse Charlene et la chanteuse Lady Gaga semble s'être liées d'amitié. Photo Twitter@GagassipFrance/Mega

En vacances en Polynésie française, la princesse Charlène se lie d'amitié avec une grande star américaine

Le couple princier, en vacance en Polynésie française, a rencontré la chanteuse américaine Lady Gaga. Les deux femmes semblent s'être très bien entendues.

La Polynésie française: la plage, l'eau turquoise, les colliers de fleurs et le tamouré... C'est le cadre qu'ont choisi le prince Albert II et la princesse Charlene pour leurs vacances privées avec la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques. Des vacances qui ont débuté juste après le gala de la Croix-Rouge.

D'après Tahiti-infos, c'est au Brando Resort qu'ils ont posé leurs valises. Un hôtel situé sur l'île de Tetiaroa et qui n'est accessible qu'en avion.

Cliquez ici pour voir le contenu

Un paradis caché, respectueux de l'environnement, que de nombreuses stars ont choisi pour leurs vacances, à l'instar de la chanteuse Lady Gaga, venue avec son compagnon Christian Carino, agent de célébrités.

Ils ont pu partager une sympathique soirée avec le couple princier. C'est au cours de cette soirée que les deux femmes ont été photographiée alors qu'elles s'étreignait chaleureusement. Des photos diffusées par le compte Twitter @GagassipFrance.

Cliquez ici pour voir le contenu