Que ce soit pour la compétition, le loisir ou la détente, le club propose tout un panel d’activités sportives. Photo DR

Le Tennis Padel Soleil Club ouvre ses portes au public ce mercredi à Beausoleil

Pour découvrir ou redécouvrir le club de tennis et de padel beausoleillois, une journée porte ouverte sera organisée ce mercredi 12 septembre, de 14 h à 18 h, au stade Devens

Pour tous, le mois de septembre est synonyme de rentrée. Travail ou école, chacun retrouve son quotidien. Et pour les clubs et associations sportives, il est temps également de reprendre du service.

En parlant de service justement, le Tennis Padel Soleil Club de Beausoleil organise une journée portes ouvertes, ce mercredi, de 14 h à 18 h, au stade Devens.

Découvrir
un nouveau sport


Les écoles de tennis et de padel sont accessibles aux enfants, à partir de 5 ans, et les entraînements ont lieu les mercredis et les samedis.

C’est donc l’occasion pour les petites têtes blondes de venir tester ces deux sports, avant de se lancer dans une nouvelle activité.
Les entraîneurs de ces deux sections, à savoir Mattias Ortiz, Yan Hazam, Nicolas Deschamps et Michael Challal seront évidemment présents pour l’occasion. Novices ou confirmés, tout le monde est invité.

Des nouveaux aménagements

Les licenciés auront également l’occasion de redécouvrir leur club, qui a subi de nombreuses transformations durant cette année 2018.

Deux terrains de padel sont désormais couverts, et deux terrains de tennis sur les sept que compte le club le seront prochainement.

Une nouvelle salle de fitness a été aménagée, ainsi qu’une terrasse pour le restaurant, Le Tennis Padel Soleil Club se dit "ravi de vous accueillir" et de vous faire découvrir les deux disciplines, ainsi que la vie du club.


Renseignements au 04.93.78.06.41.
Ouvert du lundi au vendredi, de 8b30 à 21 h et les samedis et dimanches, de 8h30 à 20h.