La journaliste Fathia Merfoud, présentatrice phare de l'antenne mentonnaise d'Agora FM se réjouit de rempiler cette année et promet de « belles choses » à ses nombreux et fidèles auditeurs. Photo G.B.-B.

Malgré la baisse des aides, cette radio associative choisit la qualité

La radio associative locale a dévoilé lundi sa nouvelle grille de programmes pour l'exercice 2017-2018. Malgré la baisse des subventions, la petite équipe d'Agora FM à Menton croit en son avenir

Antenne singulière dans le paysage radiophonique local, Agora FM informe les Mentonnais depuis 1982 avec un credo simple mais efficace : entretenir la proximité avec son territoire et ses auditeurs. La petite équipe d'Agora FM à Menton ne s'en cache pas, au contraire. C'est même un plaisir qu'elle cultive avec frénésie et passion. Et ce, malgré la baisse des fonds publics qui lui sont alloués, sa principale source de revenus.

Dans les locaux de la radio associative, rue Partouneaux, la petite équipe avait convoqué la presse lundi soir afin de présenter sa nouvelle grille pour l'exercice 2017-2018. Nouvelles têtes, nouveaux programmes et nouveaux formats, on fait le point sur ce qui attend les auditeurs du Mentonnais branchés sur la fréquence 88.9 FM.

"La qualité plutôt que la quantité"

L'iconique président de la radio associative,...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter