L'homme a réduit à l'épave sa future Audi RS6. Photo Flickr

Ivre, il fracasse la voiture de luxe qu'il allait acheter

Le tribunal correctionnel lutte, à sa manière, contre les dérives de la canicule en réprimant vertement les assoiffés de boissons alcoolisées.

Le tribunal correctionnel lutte, à sa manière, contre les dérives de la canicule en réprimant vertement les assoiffés de boissons alcoolisées. C'est le cas d'un ressortissant canadien, âgé de 34 ans et résidant en Principauté. Il a comparu, menotté, lundi, à l'audience de flagrance pour avoir conduit, samedi dernier, un véhicule en état d'ivresse sur la route de la Piscine.

La sanction sera relativement sévère avec dix jours avec sursis et 3.000 euros d'amende plus une contravention à 45 euros. Que s'était-il passé cette nuit-là?

Vers 3h50, au volant d'une "Audi RS6", il a encastré sa voiture dans les blocs de béton qui fixent l'emplacement du nouveau musée de l'Automobile, au niveau du premier "S" dénommé virage "Louis Chiron".

Blessé au poignet, le conducteur était soigné au CHPG. Entretemps, les infractions relevées par les policiers, alertés, sont légion: perte de...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter