La sélection du Challenge Prince Rainier III a brillamment remporté le Trophée des sélections nationales de football entreprises à Angers. DR

Monaco en or au Tournoi d'Angers

Récemment, la sélection du Challenge Prince Rainier III a participé au Trophée des Sélections Nationales de Football Entreprise d'Angers.

Récemment, la sélection du Challenge Prince Rainier III a participé au Trophée des Sélections Nationales de Football Entreprise d'Angers. Après six participations depuis 2007, l'équipe monégasque est parvenue à s'imposer et à remporter la compétition.

Ce tournoi, organisé tous les deux ans, regroupe les meilleures équipes de Football Entreprise françaises. Sous la direction d'Alain Charrance, cette compétition est parfaitement organisée grâce au travail de nombreux bénévoles. Certains des joueurs monégasques et plusieurs dirigeants de l'équipe, qui n'en étaient pas à leur première participation, se sont réjouis de retrouver les organisateurs de la compétition dans cette belle ville médiévale. Le tournoi s'est déroulé sur trois jours sous la forme d'un championnat réunissant six équipes, à l'issue duquel le premier et le deuxième au classement se sont qualifiés pour la finale. Pour composer l'équipe, les joueurs ont été sélectionnés suite au Challenge Prince Rainier III qui a eu lieu tous les lundis soir de cette saison 2016-2017.

Une première phase indécise

La première confrontation a opposé les Monégasques à la Sélection française...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter