Image d'illustration de supporters de l'AS Monaco au stade Louis II. Photo Cyril Dodergny

Le club des supporters de Monaco demande aux fans de refuser le remboursement des places après la défaite face à Paris

Dans un communiqué, le club des supporters de Monaco a annoncé qu'il refusait le remboursement des billets par le club monégasque après la défaite (7-1) face au Paris SG.

Après la claque subie par Monaco au Parc-des-Princes dimanche, le club monégasque faisait un geste à l'égard de ses supporters, "les seuls à la hauteur", avait souligné Vadim Vasilyev.

Compte tenu de la prestation de ses joueurs, Monaco avait annoncé qu'il rembourserait les supporters de l'ASM présents au Parc des Princes.

"Comme il y a deux ans à Lyon, nos joueurs se sont pris pour des tennismen! Cela est intolérable à nos yeux! Il reste 5 matchs qui doivent impérativement nous permettre de conserver notre 2ème place! Nous exigeons 5 victoires et nous vous rappelons que porter le maillot à la diagonale est un HONNEUR et non une corvée ou un quelconque tremplin!", a réagi le club des supporters dans un communiqué.

Et de suggérer aux supporters de "ne pas demander le remboursement car contrairement à certains de nos joueurs nous sommes et serons toujours là uniquement pour l'amour du MAILLOT!"