Lors de la saison 2017-2018, le stade Louis-II comptait en moyenne 9243 spectateurs. Photo archive Cyril Dodergny

L’AS Monaco propose désormais une option "Premium" à ses abonnements

Cette nouvelle saison s'annonce riche en nouveautés pour les dans du club de foot monégasques, avec cette option "premium" qui vient se rajouter aux abonnements et apporte son lot de surprises.

Pour cette saison 2018-2019, l’AS Monaco élargit son offre pour les abonnés, avec une petite nouveauté, l’abonnement "Premium". Il s’agit d’une option à 195 euros, qui vient s’ajouter au prix des autres abonnements. Elle donne un certain nombre d’avantages supplémentaires aux supporters de l’AS Monaco.

Des cadeaux

Les abonnés premium recevront chaque mois, durant toute la saison, un petit cadeau de l’AS Monaco, dix en tout, entre août et mai. Des écharpes et des goodies divers pour parfaire sa panoplie du bon supporter monégasque.

De plus, lors des matches d’UEFA Champions League, chaque supporter recevra une écharpe en cadeau.

Avant-première et tarifs préférentiels

L’option premium permettra également aux abonnés d’être prioritaires et d’obtenir des tarifs préférentiels à l’occasion de l’ouverture de la billetterie pour les matches de l’UEFA Champions League, de coupes et de championnat.

Les supporters pourront participer aux préventes lors des ventes privées de l’AS Monaco et se verront offrir le flocage pour chaque maillot acheté lors de la saison 2018-2019.

Les frais de port seront offerts pour 70 euros d’achat sur la boutique en ligne, ainsi qu’une remise de 10 % sur les produits dérivés.

Des rencontres

Lors des entraînements, l’abonné premium pourra assister aux entraînements et à la soirée de gala annuelle dans un espace qui lui sera dédié. Il sera convié à des rencontres spéciales avec les joueurs à l’entraînement, mais aussi en dehors.

Pour exemple, l’an passé, quelques privilégiés avaient rencontré Ludovic Giuly lors d’un petit-déjeuner.

Pour les abonnés premium, cette saison 2018-2019 promet d’être exceptionnelle.