La photo officielle de l'année dernière. DR

L'AS Monaco donne une chance à deux fans d'apparaître sur sa photo officielle

Le club vient de lancer un jeu-concours, ouvert jusqu'à dimanche minuit, et permettant à deux supporters de s'inviter sur la photo officielle de l'équipe 2017-2018

 Fans de l'AS Monaco, à vos appareils photos! Le club vient de lancer un jeu-concours qui permettra à deux personnes "tirées au sort" de participer au shooting de la traditionnelle photo d'équipe pour la saison 2017-2018 et même d'apparaître sur l'un des clichés.

"Par mail ou par pigeon voyageur"

Ouvert jusqu'à dimanche minuit, le concours impose de poser avec un maillot de l'AS Monaco mais laisse libre court à l'imagination des fans.

Les photos ou selfies "fun, atypique ou insolite" sont ainsi acceptés. Votre bobine immortalisée, vous devrez ensuite envoyer la photo à contact@asmonaco.com. Par mail donc, ou par... "Pigeon voyageur"! Selon les consignes de la newsletter adressée aujourd'hui aux supporters.

Rendez-vous le 27 septembre dans un lieu secret

"Les deux gagnants seront sélectionnés", précise la suite du communiqué, pour participer à la photo officielle le 27 septembre prochain (au lendemain du match de Ligue des Champions, Monaco-Porto) dans un lieu tenu, pour l'heure, secret.

La saison dernière, la bande à Jardim avait pris la pose dans la salle Belle Epoque de l'Hôtel Hermitage.