Leonardo Jardim n'était pas inquiet pour Radamel Falcao, muet depuis quelques matches. Photo Cyril Dodergny

"C'était très important d'aller en finale", les réactions des Monégasques après la victoire contre Montpellier (2-0)

En zone mixte, les Monégasques avaient déjà la tête à la finale contre le Paris Saint-Germain après la victoire contre Montpellier 2-0.

Rony Lopes (milieu de l'ASM)

"On est très content de ce match, c’était très important d'aller en finale. L'ambiance est très bonne dans le vestiaire. On monte en qualité alors qu'on avait déjà bien joué contre Marseille. On a fait quelques erreurs, mais on a gagné. On emmagasine de la confiance c'est très bien. Contre Paris on en aura besoin... mais sur un match tout est possible. On va là bas pour gagner. Paris favori? Je ne sais pas le foot ça reste deux équipes de onze sur un terrain. L'arbitrage vidéo? Je n'aime pas du tout personnellement. Mais je pense que ça peut aider les arbitres"

Leonardo Jardim (ent. de monaco)

"Je suis heureux, c’est une compétition que nous voulions jouer à fond pour aller en finale, c’est chose faite. Je pense que sur le match, la qualification est méritée. Peut-être qu’à 3-0 sans la vidéo, ça aurait pu être plus simple pour nous mais l’arbitre a décidé de la regarder et a pris sa décision. Falcao? Ce n’est pas une surprise. Ça faisait deux, trois matchs qu’il ne marquait pas mais il travaillait beaucoup, aujourd’hui il inscrit un doublé, c’est un grand joueur. Nous allons rencontrer Paris en finale pour la deuxième année consécutive, nous voulons faire mieux que la saison passée. Nous avons le temps de bien la préparer."