Le patron de l'AS Monaco vend son penthouse occupant les deux derniers étages de l'immeuble Belle Epoque. Photo Jean-François Ottonello

L’appartement de Dmitri Rybolovlev à Monaco est-il à vendre ?

Le patron de l’AS Monaco a-t-il l'intention de vendre son penthouse situé aux deux derniers étages de l'immeuble Belle Epoque,pour plus de 300 millions d'euros? Dmitri Rybolovlev s'en défend via l'un de ses conseillers. Mais il chercherait un autre appartement à Monaco, selon nos sources.

"Oui, il paraît qu’il cède son penthouse de la Belle Époque." Depuis quelques jours, la rumeur est de plus en plus insistante sur le Rocher. Dmitri Rybolovlev aurait mis en vente son appartement de l’avenue d’Ostende.

De source proche du patron de l’ASM Football Club, on conteste cette mise en vente, tout en ajoutant que si une transaction pouvait se réaliser à bon prix, alors oui, "en théorie", il pourrait vendre. "C'est comme ça dans le business", ajoute-t-on.

Une chose est sûre, mettre sur le marché un tel bien n’est pas forcément chose facile, considérant qu’il s’agit d’un bail emphytéotique et que la somme à débourser est énorme.

La décoration est très tape-à-l’œil"

Dmitri Rybolovlev dispose des deux derniers étages de l’immeuble...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter