Nelson Monfort, membre du jury, Claude Cottalorda, ambassadeur de Monaco en France, Didier Boidin, directeur général des opérations hôtelières de la SBM, et Frédéric Labarrere, ministre conseiller ambassade de Monaco. Photo Takehiko Inagaki

La SBM consacrée comme meilleur groupe hôtelier en Europe

La 15e édition des Prix Villégiature Awards a distingué les meilleurs établissements hôteliers d’Europe, d’Afrique, du Moyen Orient et d’Asie, lundi 16 octobre au Château de Ferrières (Seine-et-Marne).

Le groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer a été consacré avec la plus haute distinction, celle de "Meilleur groupe hôtelier en Europe".

Une mention spéciale a été décernée à la piscine du Monte-Carlo Beach, élue "Meilleure piscine d’hôtel en Europe".

Membre de la prestigieuse collection Relais & Châteaux, le Monte-Carlo Beach accueille ce prix comme une véritable reconnaissance.

Au cœur du légendaire Beach Club, la piscine miroir de taille olympique et d’eau de mer chauffée, rehaussée d’élégants plongeoirs d’époque, est une institution depuis 1928.

"Devenir la référence luxe en Europe"

"Nous sommes très fiers de cette double distinction qui vient saluer l’excellent travail réalisé quotidiennement par nos équipes, et la dynamique de notre groupe, précise Didier Boidin, directeur général des opérations hôtelières. Notre ambition est de devenir la référence du luxe en Europe et cette récompense nous conforte dans ce sens. Je tiens aussi à saluer l’équipe du Monte-Carlo Beach qui se voit décerner un prix amplement mérité pour son exceptionnelle piscine posée sur la Méditerranée et qui fait l’unanimité de nos clients."