À 21 ans, l'étudiante en marketing et communication est partie sur l'île des aventuriers de TF1. Photo Philippe Leroux/ALP/TF1

Qui est Marta, la jeune monégasque qui participe à Koh Lanta?

La jeune femme, qui réside en Principauté, fait partie des candidats du jeu de l'extrême de TF1 qui démarre ce vendredi soir. Une expérience inédite pour cette ex-sportive de haut niveau.

La production de Koh Lanta est bien cadrée. Impossible de rencontrer de visu la candidate ou d'organiser une séance photo avec elle en Principauté. C'est par téléphone que Marta, résidente monégasque depuis deux décennies et candidate du jeu télévisé de TF1, confie ses impressions sur sa première aventure télévisuelle.

Elle a 21 ans. Soit trois fois l'age de raison, et trois vies différentes. Ex-championne de France d'athlétisme (4x1.000 mètres), ex-concurrente à l'élection de Miss Italie. Et aujourd'hui la "Monégasque" de service pour l'émission Koh Lanta.

Dans sa vidéo de présentation, les équipes de TF1 mettent d'ailleurs l'accent sur son attachement à la Principauté. On la voit déambuler devant les vitrines de luxe à Monte-Carlo, ou dire merci à un voiturier qui l'accueille sur le parvis du...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter