Travis Fimmel pour le film Finding Steve McQueen au Monte-Carlo Film Festival de la Comédie à Monaco. Photo Jean-François Ottonello

A Monaco, le "Viking" Travis Fimmel se confie sur son prochain film "Finding Steve McQueen"

A l’occasion de la projection en avant-première de "Finding Steve McQueen" au Monte-Carlo Film Festival, Travis Fimmel, connu pour son rôle dans la série "Vikings", a décrit son personnage dans ce film très attendu où il partage l'affiche avec Rachael Taylor et Forest Whitaker

Depuis le 26 février et jusqu'à dimanche, le cinéma est à l’honneur en Principauté avec la 15e édition du Monte-Carlo Film Festival de la comédie.

Vitrine des derniers films internationaux, le festival a organisé, ce vendredi avant la projection du film "Finding Steve McQueen", une conférence de presse avec l’équipe du film.

"une expérience
très cool"

 

Une avant-première mondiale et l’occasion pour son acteur principal, Travis Fimmel, révélé dans la série à succès "Vikings", de donner ses impressions sur le film et son personnage.

Aux côtés de Rachael Taylor ("Jessica Jones", Grey's Anatomy", "Transformers"...) et du réalisateur Mark Steven Johnson, Travis Fimmel a notamment déclaré : « J’ai vraiment adoré faire ce film, c’était une expérience très cool. Dès le départ, j’ai beaucoup aimé le scénario et ça a été un réel plaisir de travailler avec Mark et toutes les personnes de l’équipe ».

"Une fascinante
histoire vraie"

 

Une collaboration fructueuse qui révèle une « fascinante histoire vraie » d’après l’acteur, et met en scène un personnage énigmatique et tumultueux, « un mec cool d’une petite ville, qui a grandi dans une famille de criminels et qui aime l’argent et les voitures rapides », détaille Travis Fimmel.

Un rôle qui, visiblement, marquera la carrière de Travis Fimmel : "C'est le film le plus drôle que j'ai jamais fait".

Rachael Taylor ("Jessica Jones", "Transformers", "Grey's Anatomy"...) est à l'affiche de "Finding Steve McQueen". Photo Jean-François Ottonello