Les deux pilotes de l'écurie Red Bull hyper concentrés durant leur tour de circuit virtuel. Photo S.C.

Venez essayer de battre Ricciardo et Verstappen au MGP Live

Les deux pilotes se sont rendus mercredi soir au stand de leur écurie Red Bull, à la MGP Live, pour tester le circuit sur simulateur et enregistrer le temps de référence pour le public.

Battrez-vous le score de Daniel Ricciardo ou de Max Verstappen? C'est le défi que vous pourrez relever dès aujourd'hui au MGP Live. Les deux pilotes de l'écurie sont venus enregistrer leur temps de référence hier soir au stand de Red Bull, place d'Armes.

Des cadeaux à gagner

Chaque jour, la personne qui réussira à faire le meilleur temps gagnera un "pit walk" pour accéder à la "pit lane" une heure avant les essais ou la course de dimanche. Un joli cadeau pour le ou la gagnant(e) du jour!

Mais pas la peine de vous mettre la pression, "ici ce n'est pas la compétition, l'ambiance est bon enfant", assure l'Automobile Club de Monaco. Si tout le monde peut se prendre pour Ricciardo, Massa ou encore Vettel le temps d'un jeu, les mineurs de moins de 16 ans ne pourront pas fouler la ligne de stands, même s'ils réalisent le record du jour. Mais pas de panique, "un lot tout aussi plaisant leur sera offert", explique l'ACM.

Bonne ambiance chez Red Bull

Bien que concentrés sur leur écran, les deux pilotes ont profité de ce moment pour plaisanter entre eux. "Regarde c'est moi qui ai gagné mais c'est toi à l'écran", s'exclame Max Verstappen.

Record à battre : 1'15''45.